Reconaissance disque S-ATA 200 Go sous XP

Aline
BONJOUR ,

Voici mon pb:

j'ai une carte mere asus P4-C 800E deluxe, Windows Xp Pro
et un disque dur Maxtor S-ATA 200 Go.

Le probleme est que windows reconnait seulement 137 Go

Que faire

Merci

Aline

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:% ,
Aline s'est ainsi exprimé:

aussi je n'arrive pas mettre la valeur 0x1,
quand je fais modify binary data j'ai 0000 00 00 00 00
alors que dois je taper pour avoir 0x1

"0x1" est une NOTATION UNIVERSELLE, pour indiquer que la valeur située à
droite de la letter x est en HEXADÉCIMAL
Il ne faut évidemment pas taper les "0x" initiaux...

Dans le cas de 1, évidemment, il n'y a pas de différence entre hexadécimal
et décimal
Mais on conserve cette notation dans tous les cas de figure, par souci de
cohérence et éviter ainsi toute ambigüité !

"0x1111" est différent de "1111", car ce premier nombre, qui est ici exprimé
en hexa, vaut en décimal "4369"

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *