Reconfiguration clavier

JB Goode
Bonjour

Je cherche un petit programme pour reconfigurer un clavier.
Par ex que quand je tape un e ca donne un x.

Claude LaFrenière
Bonjour *JB Goode* :

Bonjour

Je cherche un petit programme pour reconfigurer un clavier.
Par ex que quand je tape un e ca donne un x.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidû7b3dcd-d4c1-4943-9c74-d8df57ef19d7&displaylang=en

:)

--
Claude LaFrenière

Jacquou
"JB Goode" a écrit dans le message de
| Bonjour
|
| Je cherche un petit programme pour reconfigurer un clavier.
| Par ex que quand je tape un e ca donne un x.

Ça me rappelle la blague qu'on avait fait à un collègue dans les années 80
lorsqu'on travaillait sur des terminaux IBM.
On lui avait interchangé physiquement quelques lettres sur son clavier.
Il a compris que lorsqu'un gars de l'informatique lui a remis les touches en
place. ;O)))

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
le Claude
Salut,

Un petit ajout à Claude Lafrénière, MSKLC a une aide en français ici :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-180317-1.htm
Amicalement, Claude