reconnaiss CD comme audio

Le
divx44
bonjour à tous,
j'ai un lecteur DVD et un graveur DVD +-RW

après install XP Pro, ces deux cd-rom semblent fonctionner correctement;
mais quand j'insere n'importe quel CD pour installer un programme, XP me
reconnait le CD avec une note de musique et quand j'essaie de l'ouvrir il
est marqué "track 1". je ne peux donc rien installer.
merci si vous avez une soluce
A +
SNTBI
Le #723585
Re,
Clic droit sur le lecteur dans le poste de travail / propriétés puis
exécution automatique sur me demander ça doit le faire.
Vous pouvez aussi y faire des réglages.
Didier.

"divx44" news:409bc1ac$0$21091$
[...]

Le #723310
oui j'ai fait ça mais rien y change, je ne peux pas explorer le disque pour
trouver un setup car il m'indique toujours 1 piste audio
merci pour votre réponse

"SNTBI" news:
[...]

Le #723309
Re,
Pas mieux. Si le problème existe juste avec un disque alors c'est à cause du
disque.
Didier.

"divx44" news:409bc706$0$21083$
[...]

Le #727080
ben non justement, cé avec tou les cd, donc install impossible de driver,
programmes, et autres, bizarre ce machin.... enfin merci quand même, tant
pis on va rester sur millénium (beurk)

[...]

Le #726419
j'ai réessayé en multi boot (win Me + win xp pro sur autre partition), tj
pareil
avec millénium, pas de blem
sur boot win xp, mes lecteurs sont encore marqué dans le poste de travail :
DVD-rom et DVD-R, dans les propriétés tout est normal mais si j'insere par
exemple le cd de windows xp , il me marque dans les 2 lecteurs "format
audio" track1.
Quelle galère, si kkun peut m'aider, j'suis preneur car jé pas envie de
rester sur millénium.......
FDDKDR
Le #726416
Bonsoir,

Quelques pistes de recherche (sans garantie) :
Tu n'aurais pas, par hasard, installé un logiciel de gravure qui aurait mis
le souk ??? Si oui, le désinstaller.
Sinon, installes les pilotes Aspi d'adaptec (winaspi) pour voir si cela
change qque chose ???
Ou sinon, as-tu essayé de les utiliser en désactivant au préalable
l'Insertion Automatique sur ces lecteurs (reboot peut-être nécessaire) ??

Rien d'autre pour l'instant.

Tiens-nous au courant.

Cordialement,

FDDKDR

"divx44" 409e884f$0$13082$
:

[...]

Le #726198
j'ai installé les aspi pour win Me , fo til une mise à jour aussi pour Xp ?

sinon dans xp, je n'ai aucun soft de gravure, because il lit pas les
cd...... mais sur partition Millénium, oui (Néro)
je sais kil existe une manip dans la BDR pour enlever ou modifier les clés
correspondantes aux lecteurs et pour le soft de Néro, mais lesquelles ??