Reconnaissance du 0 dans code postal

Le
fred
quand je saisis un code postal dans un champ, le 0
disparat au moment de la validation . Ex; 02000 devient
2000. Dans la mesure o la requte interroge une table
code postaux o figure 02000, comment faire pour obliger
access garder le 0 ?
Sweety
Le #5061021
Avec un champ texte au lieu d'un numérique

"fred" news: 53bd01c42d02$b4fdc150$
quand je saisis un code postal dans un champ, le 0
disparaît au moment de la validation . Ex; 02000 devient
2000. Dans la mesure où la requête interroge une table
code postaux où figure 02000, comment faire pour obliger
access à garder le 0 ?