Reconnaissance du 0 dans code postal

fred
quand je saisis un code postal dans un champ, le 0=20
dispara=EEt au moment de la validation . Ex; 02000 devient=20
2000. Dans la mesure o=F9 la requ=EAte interroge une table=20
code postaux o=F9 figure 02000, comment faire pour obliger=20
access =E0 garder le 0 ?

Sweety
Avec un champ texte au lieu d'un numérique

"fred" a écrit dans le message de
news: 53bd01c42d02$b4fdc150$
quand je saisis un code postal dans un champ, le 0
disparaît au moment de la validation . Ex; 02000 devient
2000. Dans la mesure où la requête interroge une table
code postaux où figure 02000, comment faire pour obliger
access à garder le 0 ?