Reconnaissance de caractères OCR

2 réponses
François ROLAND
Existe il un moyen en VB de faire de la reconnaossance de carectères (OCR)

Si oui, comment

Je n'ai rien trouver la dessus sur le net

Cordialement
--

François ROLAND
francois.roland@free.fr

2 réponses

le_troll
Bonjour,

Concernant VB, je ne sais, mais indirectement, il y a peut être quelque
chose à faire, si ton applie qui fait de l'OCR veut bien répondre comme
objet déclaré dans VB, et exécuter les SendKey, tu peux peut être récupérer
le fichier décrypté et le lire dans VB, mais tout ça doit être liée à une
applie scanner je suppose ?

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"François ROLAND" a écrit dans le message de news:
#
Existe il un moyen en VB de faire de la reconnaossance de carectères (OCR)

Si oui, comment

Je n'ai rien trouver la dessus sur le net

Cordialement
--

François ROLAND

PurL
"François ROLAND" a écrit dans le message de news:
#
Existe il un moyen en VB de faire de la reconnaossance de carectères (OCR)

Si oui, comment

Je n'ai rien trouver la dessus sur le net

Tu peux t'inspirer de cet exemple pour te créer ton propre OCR :
http://www.codeproject.com/dotnet/simple_ocr.asp

PurL