reconnaissance de clé USB

Jo
Bonjour;
je possede une clé usb lexar jumpdrive 2 (128 Mo) parfaitement reconnue sur
des ordinateurs sous windows xp, mais impossible de l'installer sous windows
media center...
L'assistant mise à jour du materiel se lance, il reconnait qu'il s'agit d'un
"JUMPDRIVE2" mais l'installation ne se fait pas.
Pour les drivers, lexar en fait bien pour cette clé, mais uniquement pour
des os de type windows 98 ou anterieur (puisque l'installation est
normalement sans problèmes sous xp) et donc ses drivers sont incompatibles
avec windows media center.
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient eut se problème et si il
existait une solution.
Remarque la carte mère est une A7V8X, ses drivers sont à jour.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Jo* !
Dans http://groups.google.fr/groups?
tu nous disais :
[...]

Veux tu jeter un oeil ici :
http://msmvps.com/docxp/archive/2004/12/28/27897.aspx

Et me dire si cela résouds ton problème ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Jo
Absolument, problème résolu... windows à bien trouvé les drivers et donc bien
reconnu la clé;
Merci beaucoup pour l'aide et la rapidité de la réponse =)