reconnaissance cle usb impossible

nefirst
Lors de la mise en place d'une cle usb mon ordi n'arrive pas à la reconnaitre
et m'informe qu'il manque usbntmap.sys puis d'autres fichiers. De plus une
réintroduction de la clé par la suite entraîne la mise en place d'un écran
bleue avec message d'erreur. Merci pour votre aide

Jceel
"nefirst" a écrit dans le message de
[...]

il faut d'abord installer le pilote USB
aciver l'usb dans le BIOS
usbntmap.sys s'installe avec éxécuter msconfig et ton CD de ME
ensuite installer le driver de ta clé
eteteindre l'ordi
brancher ta clé et allumer

--