reconnaissance cle usb impossible

1 réponse
nefirst
Lors de la mise en place d'une cle usb mon ordi n'arrive pas à la reconnaitre
et m'informe qu'il manque usbntmap.sys puis d'autres fichiers. De plus une
réintroduction de la clé par la suite entraîne la mise en place d'un écran
bleue avec message d'erreur. Merci pour votre aide

1 réponse

Jceel
"nefirst" a écrit dans le message de
news:
Lors de la mise en place d'une cle usb mon ordi n'arrive pas à la
reconnaitre
et m'informe qu'il manque usbntmap.sys puis d'autres fichiers. De plus une
réintroduction de la clé par la suite entraîne la mise en place d'un écran
bleue avec message d'erreur. Merci pour votre aide

il faut d'abord installer le pilote USB
aciver l'usb dans le BIOS
usbntmap.sys s'installe avec éxécuter msconfig et ton CD de ME
ensuite installer le driver de ta clé
eteteindre l'ordi
brancher ta clé et allumer

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company