reconnaissance de caractère 2

pasteur60
bonjour

j'ai un tungsten E et j'ai un petit pb
lorsque je veux faire le chiffre 2 dans la zone graffiti, même en
m'appliquant, j'obtiens presque à chaque fois le chiffre 4
ça commence à me prendre vraiement la tête
ce pb est il connu ; existe t'il un patch ?
merci à vous

A.L.
"cyrano" a écrit dans le message de
bonjour,

essaie Z dans la zone numérique

de rien

Z fonctionne très bien pour faire le 2.

En faisant des vrais 2 (ratés et aboutissant en 4) deux ou trois fois de
suite, j'ai planté mon T.E ... (dans Memos)

mb