Reconnaissance de dettes

keovilay
J'aimerais un renseignement concernant la reconnaissance de dettes.

J'ai prete la somme de 6000 euros sous la forme d'un virement
bancaire, de chèques (dont le bénéficiaire n'est pas l'emprunteur), et
sous forme de liquidité, il y a environ 2 ans.

J'ai plusieurs questions concernant ce papier :
- Doit-il comporter le numero du virement, numero de cheque ?
- La raison du prêt.
- J'aimerais lui faire rembourser ce montant d'ici 2 ans maximum, mais
que faire si elle ne m'a pas remboursé ce montant d'ici là ?
Sachant qu'elle a 25 ans et qu'elle sera toujours étudiante dans 2
ans, et elle sera surement insolvable.
- Est-il possible, dans le cas où ce montant ne serait pas remboursé
ou si l'emprunteur disparait de la nature, de me faire rembourser ce
montant par une personne de son entourage, de sa famille (parents,
soeur, grand-parents...)?
- Quelle sanction puis-je mettre si le remboursement atteint la date
butoir ?

- Si l'emprunteur refuse de faire cette reconnaissance de dettes selon
les conditions ou si elle se refuse catégoriquement à faire cette
reconnaissance de dettes, quelles sont les solutions ?

keovilay
OK, merci pour tes encouragements.

N'y a t il aucun espoir ?

"Ruddy" wrote in message news:<bfjk8e$j8q$...
Laisses béton !