Reconnaissance disque dynamique

2 réponses
Thierry
Bonjour,

J'ai une Ubuntu 7.10 avec laquelle je voudrais lire une partition NTFS
"spanned", c'est a dire une partition qui est sur deux disques differents
(en gros 100 Go sur un disque + 250 sur un autre -> partition de 350 Go).

Apparement Ubuntu n'arrive pas a gerer cela nativement, y' a t-il un moyen
pour resourdre ça ?

2 réponses

Matthieu Clavier
On 2008-02-04, Thierry wrote:
Bonjour,

J'ai une Ubuntu 7.10 avec laquelle je voudrais lire une partition NTFS
"spanned", c'est a dire une partition qui est sur deux disques differents
(en gros 100 Go sur un disque + 250 sur un autre -> partition de 350 Go).

Apparement Ubuntu n'arrive pas a gerer cela nativement, y' a t-il un moyen
pour resourdre ça ?

il faut croire que oui:
http://forum.linux-ntfs.org/viewtopic.php?p72&sidabaeee0768871125f4a87214647f5d

--
Matthieu Clavier

Thierry
"Matthieu Clavier" a écrit dans le message de
news:

Apparement Ubuntu n'arrive pas a gerer cela nativement, y' a t-il un
moyen
pour resourdre ça ?

il faut croire que oui:
http://forum.linux-ntfs.org/viewtopic.php?p72&sidabaeee0768871125f4a87214647f5d

Super, merci.