Reconnaissance du processeur à l'installation XP

Julien
Lors de l'installation de Windows XP, le syst=E8me a=20
reconnu une carte multiprocesseuret donc deux processeurs=20
alors que ce n'est pas du tout le cas. Je suis =E9quip=E9=20
d'une carte m=E8re ABIT V17 et d'un pentium 4 3ghz.
Je crains que cela perturbe le syst=E8me et le rende=20
instable donc si quelqu'un peut m'expliquer ce que je=20
dois faire pour regler =E7a !
(j'ai d=E9j=E0 essay=E9 de d=E9sinstaller les deux processeurs=20
mais il en reconnait toujours deux au d=E9marrage)

michel
C'est normal le P4 Hyper Threading est vu comme 2 processeurs par XP
"Julien" a écrit dans le message de
Lors de l'installation de Windows XP, le système a
reconnu une carte multiprocesseuret donc deux processeurs
alors que ce n'est pas du tout le cas. Je suis équipé
d'une carte mère ABIT V17 et d'un pentium 4 3ghz.
Je crains que cela perturbe le système et le rende
instable donc si quelqu'un peut m'expliquer ce que je
dois faire pour regler ça !
(j'ai déjà essayé de désinstaller les deux processeurs
mais il en reconnait toujours deux au démarrage)
FDDKDR
Bonjour,

[...]

NORMAL ... car tu as tout simplement un P4 avec l'Hyper-Threading activé ...
ce qui simule un bi-processeurs pour améliorer le multitâche et accélérer
certaines applications gérants cet aspect ...
Ne te prends pas la tête ... C'EST UN PLUS !!!
Et surtout, laisses-le activé (c'est désactivable dans le Bios).

Cordialement,

FDDKDR