reconnaissance !!!!!!!!!!!!!

Le
wisseme
salut!
je veux bien savoir pourquoi mon ordinateur devient lent!
lorsque je clique sur une icone ie systeme prends
beaucoup de temps pour rpondre c'esr adire pour afficher
la page que je demande!!! ou bien elle n'apparait pas!!!
merci d'avance

Un petit coup d'anti spyware devrait arranger les choses:

sinon on verra pour d'autres manip

"wisseme" news: 5b6f01c40063$e8eb17e0$
salut!
je veux bien savoir pourquoi mon ordinateur devient lent!
lorsque je clique sur une icone ie systeme prends
beaucoup de temps pour répondre c'esr adire pour afficher