reconnaissance !!!!!!!!!!!!!

wisseme
salut!
je veux bien savoir pourquoi mon ordinateur devient lent!=20
lorsque je clique sur une icone ie systeme prends=20
beaucoup de temps pour r=E9pondre c'esr adire pour afficher=20
la page que je demande!!! ou bien elle n'apparait pas!!!
merci d'avance

Un petit coup d'anti spyware devrait arranger les choses:

sinon on verra pour d'autres manip

"wisseme" a écrit dans le message de
news: 5b6f01c40063$e8eb17e0$
salut!
je veux bien savoir pourquoi mon ordinateur devient lent!
lorsque je clique sur une icone ie systeme prends
beaucoup de temps pour répondre c'esr adire pour afficher