Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le #26549509
Le 20/06/2020 14:30, Alf92 a écrit :
https://korben.info/fin-de-lanonymat-la-reconnaissance-faciale-en-1-clic.html

d'où l'interet du masque :-)
c'est un des grands interet que je lui ai trouvé, je peux croiser
à 2m des gens qui me connaissent, je suis pas reconnu.
bien malin dorénavant celui qui ressort la loi moisie
du visage découvert dans l'espace public...
Ptilou
Le #26549599
Le samedi 20 juin 2020 14:30:19 UTC+2, Alf92 a écrit :
https://korben.info/fin-de-lanonymat-la-reconnaissance-faciale-en-1-clic. html

Question taille des images de vidéo surveillance a minima pour que cel a fonctionne ?
Capacité à automatiser une recherche automatisée en vue de c réer une base de données stocker ailleurs que dans l’espa ce,rgpd ?
Euh y a déjà quelque chose sur les panneaux publicitaires, y a un algorithme qui calcul la pub qui va être diffusée .....

Ptilou
Ptilou
Le #26549602
Le lundi 22 juin 2020 05:39:12 UTC+2, Ptilou a écrit :
[...]

Pour infos y a une émission d’ia, en reconnaissance facial, on arrive par la taille de la mâchoire à connaître ton orienta tion sexuel, et là il travail sur la croyance ....