reconnaissance de mode plan

Le
nono
bonjour

j'ai des documents vace mise en forme labore qui ne sont
pas en mode plan

est ce qu'on peut les convertir automatiquement en mode
plan avce les veriosn rcentes ou trouver un utilitaire
pour a ?

merci
AB
Pour que tes documents puissent être visualisés en mode plan, il faut qu'ils
aient été conçus en utilisant les styles de titre.
Si ce n'est pas le cas, tu peux éventuellement utiliser la fonction
Rechercher/Remplacer (par exemple Rechercher couleur bleue+gras/Remplacer
par style titre1)
Le résultat dépend des attributs qui ont été affectés aux titres.
AB

nono wrote:
| bonjour
|
| j'ai des documents vace mise en forme élaborée qui ne sont
| pas en mode plan
|
| est ce qu'on peut les convertir automatiquement en mode
| plan avce les veriosn récentes ou trouver un utilitaire
| pour ça ?
|
| merci
Hervé Branchu
Le #116166
Bonjour AB

Dans le message :
AB
Bonjour,

nono wrote:
[...]

André,
On peut également envisager l'utilisation du menu Format - Mise en forme automatique histoire de dégrossir le travail

--
Bonne journée

AB
Le #114424
Bonjour Hervé !
Effectivement, je n'avais pas pensé à cette solution. Je ne sais pas trop ce
que ça peut donner, mais ça vaut le coup d'essayer...
André

Hervé Branchu wrote:
> [...]
|| AB ||