reconnaissance de mon appareil photo sony dsc-s75 par windows vista

daniel6232
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon appareil photo dsc-s75 sur vista , est-ce que quelqu'un pourrait m'aider , s'il vous plait ? Merci beaucoup
En fait je recherche le pilote compatible avec le dsc-s75 en français car je ne parle pas un mot d'anglais ou peu
Merci de vos réponses
Cordialement
Daniel

Azo4
qu'appelles-tu "installer" : le pilote pour le brancher sur un port usb? le
programme de photos?

ton pc sous vista n'a pas , simplement, un lecteur de cartes?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"daniel6232" a écrit dans le message de
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon appareil photo dsc-s75 sur vista
,
[...]

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à daniel6232 qui dans son message précédent a écrit
:
[...]

Pas de chance, d'après :
http://esupport.sony.com/CA/perl/news-item.pl?news_id9
Ce modèle ne semble pas être supporté en natif par Vista !

Olivier
daniel6232
Azo4 a écrit le 18/02/2009 à 15h30 :
[...]

"daniel6232" a écrit dans le
message de
[...]

Merci , merci , merci ... effectivement , si j'avais pris le temps de regarder les différentes fentes de mon pc , j'aurai vu une fente spéciale pour les cartes , encore merci et désolé du dérangement , mais sincèrement merci ;-) ...... En plus , ça fonctionne !!!
Peut-être à une prochaine question stupide de ma part