Reconnaissance Ram

3 réponses
aurelien
Bonjour,

Ptit problème avec des pc ... J'ai 8 pc avec les memes cartes meres, j'ai
placé dans chacun d'eux, 1 barette de 256 még.
Certaines cartes prennent en compte les 256 még, d'autres 128 még .....
Pensez-vous que c'est un ptit blème de cavalier sur la CM ?

Merci pour vos réponses !!

Aurel

3 réponses

Le Moustique
aurelien a formulé ce mercredi :
Ptit problème avec des pc ... J'ai 8 pc avec les memes cartes meres, j'ai
placé dans chacun d'eux, 1 barette de 256 még.
Certaines cartes prennent en compte les 256 még, d'autres 128 még .....
Pensez-vous que c'est un ptit blème de cavalier sur la CM ?

Salut,
Les barrettes sont-elles identiques, même nombre de chips de chaque
côté?

--
/)
-:oO== Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

Frédéric Augé
Le Moustique wrote:

aurelien a formulé ce mercredi :

Ptit problème avec des pc ... J'ai 8 pc avec les memes cartes meres, j'ai
placé dans chacun d'eux, 1 barette de 256 még.
Certaines cartes prennent en compte les 256 még, d'autres 128 még .....
Pensez-vous que c'est un ptit blème de cavalier sur la CM ?

Salut,
Les barrettes sont-elles identiques, même nombre de chips de chaque côté?

ou peut-être les numéros de révisions des cartes mères ne sont pas les

mêmes.

david
"aurelien" a écrit dans le message de
news:bulf1i$1vd$
Bonjour,

Ptit problème avec des pc ... J'ai 8 pc avec les memes cartes meres, j'ai
placé dans chacun d'eux, 1 barette de 256 még.
Certaines cartes prennent en compte les 256 még, d'autres 128 még .....
Pensez-vous que c'est un ptit blème de cavalier sur la CM ?

Regarde les versions des Bios de chacune des carte mère...