Reconnaissance Ram

Le
aurelien
Bonjour,

Ptit problème avec des pc J'ai 8 pc avec les memes cartes meres, j'ai
placé dans chacun d'eux, 1 barette de 256 még.
Certaines cartes prennent en compte les 256 még, d'autres 128 még ..
Pensez-vous que c'est un ptit blème de cavalier sur la CM ?

Merci pour vos réponses !!

Aurel
Le Moustique
Le #196227
aurelien a formulé ce mercredi :
[...]

Salut,
Les barrettes sont-elles identiques, même nombre de chips de chaque
côté?

--
/)
-:oO== Guillaume

Frédéric Augé
Le #196220
Le Moustique wrote:

[...]

ou peut-être les numéros de révisions des cartes mères ne sont pas les

mêmes.

david
Le #197794
"aurelien" news:bulf1i$1vd$
[...]

Regarde les versions des Bios de chacune des carte mère...