reconnaissance réseau

Le
Eric
Bonjour,

J'installe de nouvelles stations dotées de windows xp Pro.
Hormis l'imprimante locale que j'installe manuellement, pleins d'autres
imprimantes partagées sur le réseau s'installent automatiquement sur la
station.
A priori Widows XP parcours le réseau et procède automatiquement à
l'installation des imprimantes trouvées !!
Mais cela ne m'intéresse pas.
Comment peut on désactiver cela ?

Merci pour votre aide

Eric
Emcy
Le #706172
Salut,

je crois (j'en suis pas sûre) que ce n'est pas
directement ton PC qui décide tout seul d'installer les
imprimantes : Il me semble que c'est le serveur qui
s'occupe de tout ça => tu devrais plustot poser ta
question dans la partie windows server du forum.

[...]

.

Eric
Le #706049
Justement !!!!!!!!!