Reconnaissance de stockage amovible

Dominique DANGIN
Bonjour,
J'utilise WINDOWS XP Pro sur une machine P4 2.6GHz.
J'ai comme stockage amovible : 1 Graveur DVD, 1 Graveur=20
CD RW, 1 ZIP 250 USB.
Chaque fois que j'insere un support dans un de ces 3=20
lecteurs, Windows lit le disque (voyant s'allume, y=20
compris acces au disue dur), mais il me dit qu'il n'y a=20
rien dans le lecteur. Dans la console "stockage amovible"=20
le disque se trouve dans le pool de media "non reconnu"=20
et aucune face n'est mont=E9e.
Par contre, si ensuite j'ejecte le disque et le re-insere=20
immediatement, le disque est correctement reconnu.
Quelqu'un a-t-il une id=E9e sur le probleme?
Je vous remercie par avance.

Orion
Tu as installé les drivers du périphérique ?

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"Dominique DANGIN" a écrit dans le message de
[...]
et aucune face n'est montée.
Par contre, si ensuite j'ejecte le disque et le re-insere
immediatement, le disque est correctement reconnu.
Quelqu'un a-t-il une idée sur le probleme?
Je vous remercie par avance.
En ce qui concerne le Zip 250 USB, oui, le driver Iomega,
mais pour les graveurs CDRW et DVD, ce sont des IDE et il
n'y a pas de drivers specifiques, uniquement les
logiciels de gravure. Windows les reconnait tres bien, y
compris leur nom, simplement il ne voit pas quand un
disque est insere pour la premiere fois de la session.

.