Reconnaissance usb sous xp

Youri Ligotmi
Sur mon ordi je rencontre un pb avec les périphériques usb:
Quand je branche un périphérique (mon dd externe par ex, qui avait déjà
été branché) le système ne le reconnait plus, si je clique sur l'icone
des connexions usb dans le systray je vois apparaître, en plus de mon
imprimante, "périphérique inconnu".
Bizarrement mon imprimante usb continue d'être reconnue ss pb.
Quelqu'un a une idée de la cause du pb et de la solution éventuelle?
Merci d'avance

roze.michel
Bonsoir,

Il faut peut-etre regarder des Services par panneau de config/outils
d'administration/services
et verifier le demarrage de service de l'hote de perif plug and play et le
service plug and play...

45dc8cfa$0$29092$