Reconnaissance vocale.

Georgie
Bonjour,
J'ai essayé d'installer la reconnaissance vocale d'office XP
(ré-installation incluant l'option avancée "alternative user input").
Je ne parviens pas à avoir l'onglet "Speech recognition" sous la rubrique
"Speech" du panneau de contrôle.
Je dois préciser que je possède la version anglaise (US) de XP et que mon
Office XP est en français avec une license "étudiant/enseignant". Ceci
pourrait-il être la raison du soucis ?
Merci d'avance pour votre aide.
Georgie.

Circé
Bonjour Georgie,

La reconnaissance vocale fonctionne avec l'anglais, le chinois, et (de
mémoire) le japonais, mais, en tous les cas, pas avec le français.

Circé
http://faqword.free.fr

Georgie avait prétendu :
[...]

Georgie
Merci Circé.
En fait, je désire installer le moteur de reconnaissance vocale pour
"améliorer" ma prononciation anglaise. Le cours d'Anglais dont je dispose le
requiert et conseille de l'installer via Office (dont j'ai la license en
Français uniquement). J'ai malheureusement constaté que le moteur ne
s'installe pas (l'option ne se retrouve pas dans 'outil' de Word par
exemple).
Ce qui m'a troublée est l'existence de l'option "reconnaissance vocale" dans
l'installation avancée de mon Office Français...
Il y aurait-il un autre moyen d'installer ce module ?
Salutations,
Georgie.

[...]

Circé
Bonsoir Georgie,

Tu peux lire ici tous les articles dédiés à la reconnaissance vocale
pour Office, mais si tu as la version française, je ne pense pas, comme
je te l'ai dit, que tu pourras l'utiliser.

Cela dit, si c'est juste pour écouter ce qui est écrit à l'écran, il
existe un certain nombre d'utilitaires que tu trouveras en faisant une
recherche sur Google.

Circé
http://faqword.free.fr

Georgie a exposé le 21/01/2007 :