Reconnaissance vocale

2 réponses
Andarielle
Bonjour,

je viens d'acquéirir un PC portable avec Vista. En essayant toutes les
fonctionnalités j'ai activé et configuré la reconnaissance vocale. C'est
sympathique mais je vais bien plus vite au clavier.

Le problème est que maintenant dès que j'allume mon pc, la reconnaissance
vocale se met en marche.

Y a-t-il un moyen d'empêcher le lancement automatique de la reconnaissance
vocale?? C'est extrêmement énervant... ;)

Un tout grand merci à tous!!

2 réponses

David Sebban [MS]
Bonjour,

une fois que la reconnaissance vocale est lancée, faites un clic droit sue
le petit panneau de controle, puis options -> décochez "lancer au démarrage"

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"Andarielle" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour,

je viens d'acquéirir un PC portable avec Vista. En essayant toutes les
fonctionnalités j'ai activé et configuré la reconnaissance vocale. C'est
sympathique mais je vais bien plus vite au clavier.

Le problème est que maintenant dès que j'allume mon pc, la reconnaissance
vocale se met en marche.

Y a-t-il un moyen d'empêcher le lancement automatique de la reconnaissance
vocale?? C'est extrêmement énervant... ;)

Un tout grand merci à tous!!

Andarielle
Super un tout grand merci!!!

Bonjour,

une fois que la reconnaissance vocale est lancée, faites un clic droit sue
le petit panneau de controle, puis options -> décochez "lancer au démarrage"

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"Andarielle" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour,

je viens d'acquéirir un PC portable avec Vista. En essayant toutes les
fonctionnalités j'ai activé et configuré la reconnaissance vocale. C'est
sympathique mais je vais bien plus vite au clavier.

Le problème est que maintenant dès que j'allume mon pc, la reconnaissance
vocale se met en marche.

Y a-t-il un moyen d'empêcher le lancement automatique de la reconnaissance
vocale?? C'est extrêmement énervant... ;)

Un tout grand merci à tous!!