reconnaitre une cellule définie

Le
caroual
Bonsoir,
Dans une feuille excel j'ai par exemple une cellule définie comme toto
(insertion nom, définir)et une cellule définie comme tata
Je voudrais dans une macro faire une formule par exemple tutu=toto+tata
Comment écrire cela de manière à ce que la formule se calcule toujours
même si toto ou tata change de place dans ma feuille.

Merci

caroual2@wanadoo.fr
isabelle
Le #1336670
bonsoir caroual,

range("tutu") = range("toto") + range("tata")

isabelle

[...]

Pascal Engelmajer
Le #1336669
Salut,
insertion nom, définir
tutu
fait référence à
=toto+tata

dans une cellule quelconque =tutu donnera tata + toto
--
Amicalement.
Pascal
[...]

Nicolas B.
Le #1336668
Salut,

Tu as plusieurs possibilités pour utiliser des noms dans les macros. Par
exemple :
tutu = [toto] + [tata]
ou
tutu = Range("toto") + Range("tata")

[...]