Reconnaître que l'on incompétent !

Le
ptilou
Yoyo,

je me disais calme toi ne vocifére pas tous le temps pour rien .

Mais là :
" Il est conseillé aux candidats de déposer des dossiers complets=
et donc d’attendre d’avoir l’ensemble des piè=
ces obligatoires ou facultatives pour postuler, la gestion des envois de pi=
èces complémentaires étant très aléatoire"

Ben tu vois bien quand français que Linux ne marche pas bien !

Toujours dans mes gratitudes pour être un être Social :
https://www.humanroads.com/ce-que-lintelligence-artificielle-modifie-dans-l=
enseignement

En ont ils de la primaire, ou naturelle ?

--
ptilou