reconnaitre outlook express dans windows, office, etc

Pascal K
bonjour,
mon outlook expresse marche tres bien,
qd je suis sous office (word, excel) je ne peux peux pas faire envoyer vers
destinataire,
je peux faire 'destinataire du message (pour revision)' il me dit de choisir
un profil d'outlook
et meme ca ca plante
jé essayé avec plusieurs versions d'office et c pareil,
en fait je dois avoir qq chose de desactiver sous win xp, qui m'empeche
d'envoyer un document directement par email

si qq'un a une idée svp ?

merci

pascal

rolling
Pascal K a couché sur son écran :
[...]

L'excellent Scraper a fait un utilitaitre qui répare l'inscription
d'Outlook Express dans le registre - reparoe:
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?repareoe.htm

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Pascal K
bonjour,
je vais essayer, mais mon outlook seul marche tres bien,
il n'est pas en liaison avec les logiciels office,
cad la fonction 'envoyer a' ne fonctionne pas,

merci

pascal

"rolling" a écrit dans le message de
[...]

rolling
bonjour,
je vais essayer, mais mon outlook seul marche tres bien,
il n'est pas en liaison avec les logiciels office,
cad la fonction 'envoyer a' ne fonctionne pas,

Tu veux bien envoyer des documents avec Word ou Excel par Outlook
Express? Si oui, alors il est AMHA mal inscrit dans le registre, et
l'appel à ses fonctions par d'autres programmes ne réussit pas.
L'utilitaire reparOE inscrit (entre autres) OE dans le registre.
Celà ne change rien au fait que OE seul fonctionne.

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: