reconnecter une bal d'un compte supprimé

Jean-Michel Renard
Bonjour,

J'ai un petit souci sous Exchange 2k / W2k.

Soit un compte toto associé à une messagerie toto.

On supprime le compte.

La messagerie toto appararait comme désactivée.

On créé un compte toto.

Il créé une nouvelle messagerie toto.

Sous l'admin d'Exchange je vois donc 2 messageries toto.

Mon problème est que je souhaiterais associer l'ancienne messagerie à un
autre compte afin de récupérer un malheureux calendrier...

Comment faire san qu'il me dise : "La valeur spécifiée est utilisée par
toto" ...

Merci pour vos infos,

cdt

jmr

tu cli-droit sur ton compte, puis sur taches exchange, tu
supprimes le comptes, puis tu vas sur ton gestionnaire
sysstème exchange, tu clic-droit sur ta bal desactivée, et
tu cliques sur reconnecter, tu selectionnes le compte.

[...]

.

Jean-Michel Renard
Bonjour,

Merci pour la réponse, cependant, étant donné que le compte fu supprimé et
qu'un nouveau compte recréer avec le même nom il ne me laisse pas
reconnecter cette bal car le compte existe déjà....
cdt
jmr

a écrit dans le message de
Bonjour,