Reconnexion automatique

Arnaud CAVELIER
Bonjour,

Sur une configuration Windows 2003 Serveur, avec un accès par client RDP via
un VPN, j'aimerais pouvoir configurer une reconnexion automatique.

En effet, la connexion internet se déconnecte par moment, de manière
intempestive. Le RDP déconnecte la session sans tenter de se reconnecter.

Merci de m'aiguiller pour configurer le serveur et les clients.

Cordialement,
Arnaud

Sylvain COUDEVILLE
La reconnexion est gérée par le client RDP.

Pour le client RDP 5.1, la reconnexion se gère par la case à cocher
"reconnecter si la connexion est abandonnée" dans l'onglet "avancé" du client.

Au niveau serveur, vous devez configurer les services terminal server pour
ne pas fermer la session en cas de déconnexion "Configuration des services
terminal server", onglet "sessions", "remplacer les paramètres de
l'utilisateur", "déconnexion de la session" et régler les paramètres des
sessions déconnectées dans "fin d'un session déconnectée"