reconnexion automatique

2 réponses
kuntz
Bonjour,
Sous XP familiale, j'ai une connexion ADSL 1.2 Mo sur free. Toutes les 24
heures environ je constate une déconnexion (il paraît que c'est normal...).
La reconnexion se fait automatiquement mais, et c'est là mon problème, malgré
la présence de l'icône de connexion dans la barre des tâches, je n'ai aucun
accès ni au web ni à ma messagerie. Tout semble pourtant bien fonctinner
puisque si je vérifie l'état de ma connexion cela m'indique le nombre
d'octets envoyés et reçus... La seule solution que j'ai trouvé est le
redémarrage de mon ordi. C'est un peu agaçant.
Quelqu'un aurait-il une meilleure solution à me proposer svp? D'avance merci.

2 réponses

Jceel
Bonjour *kuntz* qui nous a dit
Bonjour,
Sous XP familiale, j'ai une connexion ADSL 1.2 Mo sur free. Toutes
les 24 heures environ je constate une déconnexion (il paraît que
c'est normal...). La reconnexion se fait automatiquement mais, et
c'est là mon problème, malgré la présence de l'icône de connexion
dans la barre des tâches, je n'ai aucun accès ni au web ni à ma
messagerie. Tout semble pourtant bien fonctinner puisque si je
vérifie l'état de ma connexion cela m'indique le nombre d'octets
envoyés et reçus... La seule solution que j'ai trouvé est le
redémarrage de mon ordi. C'est un peu agaçant.
Quelqu'un aurait-il une meilleure solution à me proposer svp?
D'avance merci.
télécharge ADSL autoconnect

http://www.adslautoconnect.net/
il reconnecte dans le 1/10 de seconde

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

kuntz
Merci pour ta réponse.
J'ai bien installé adslautoconnect mais le problème resentier. Peut-être ne
me suis je pas bien expliqué mais, après la reconnexion automatique, alors
que tous les indicateurs montrent que je suis connecté, il m'est impossible
d'ouvrir une page web ni accéder à ma messagerie et lorsque je demande un
"dépannage" j'ai ce message: "L'utilitaire de résolution des problèmes a
déterminé que vous n'avez peut-être pas de connexion Internet."
Pour l'instant, seul le redémarrage compet de ma machine me permet d'accéder
au web.
Que faire?
cordialement.

Bonjour *kuntz* qui nous a dit
Bonjour,
Sous XP familiale, j'ai une connexion ADSL 1.2 Mo sur free. Toutes
les 24 heures environ je constate une déconnexion (il paraît que
c'est normal...). La reconnexion se fait automatiquement mais, et
c'est là mon problème, malgré la présence de l'icône de connexion
dans la barre des tâches, je n'ai aucun accès ni au web ni à ma
messagerie. Tout semble pourtant bien fonctinner puisque si je
vérifie l'état de ma connexion cela m'indique le nombre d'octets
envoyés et reçus... La seule solution que j'ai trouvé est le
redémarrage de mon ordi. C'est un peu agaçant.
Quelqu'un aurait-il une meilleure solution à me proposer svp?
D'avance merci.
télécharge ADSL autoconnect

http://www.adslautoconnect.net/
il reconnecte dans le 1/10 de seconde

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company