reconnexion impossible à chaud

1 réponse
Vickos
Bonjour,
J'ai remplacé ma vieille bécane par une UC équipée d'un ATHLON XP2000.
J'ai installé mon cher Windows 98SE. Tout s'est bien passé pour les
réinstallations y compris IE6 et ma liaison réseau sauf que celle-ci souffre
du problème suivant :
si une déconnexion (fugitive) du réseau venant du FAI ou autre m'est
signalée, je ne peux pas me reconnecter (comme si le réseau était en panne).
L'ordi est bloqué et je suis obligé de le rebooter à froid et là, je me
reconnecte sans problèmes.
Qu'en est-t-il de tout ça ? Merci d'avance.

1 réponse

technicland
Vickos nous a dit :
Bonjour,
J'ai remplacé ma vieille bécane par une UC équipée d'un ATHLON XP2000.
J'ai installé mon cher Windows 98SE. Tout s'est bien passé pour les
réinstallations y compris IE6 et ma liaison réseau sauf que celle-ci
souffre du problème suivant :
si une déconnexion (fugitive) du réseau venant du FAI ou autre
m'est signalée, je ne peux pas me reconnecter (comme si le réseau
était en panne). L'ordi est bloqué et je suis obligé de le rebooter à
froid et là, je me reconnecte sans problèmes.
Qu'en est-t-il de tout ça ? Merci d'avance.

Bonjour
tu as des ips fixesur ton reseau?
Laurent