Reconstruction de server SQL- Grosse prise de tete

Le
Chris V.
Bonjour,

Je suis en train de preparer une operation de formattage / reconstruction
d'un server SQL (Server installe il y +/- 2ans, ayant subit de nombreuses
"bidouilles" au gre des admins qui ont bosse dessus, et montrant des signes
d'instabilite).

Niveau applicatif, les bases etant sous log shipping, aucun probleme pour
garantir la continuite de services.

Voici la methode que je comptais appliquer:
- Upgrade de tous les firmwares etc du server (Server Stratus.. pas tout a
fait standard)
- Reinstallation de Windows conformement a nos standard actuels
- Reinstallation de SQL conformement a nos standard actuels
- Restauration des bases de donnes (master, msdb, model, Applicatives) du
server original (=> SQL semble "Sain")
=> Probleme (pendant les tests preparatoires), les partitions & Dossier
d'install ne sont plus identique a l'original => Crash de SQL qui ne
retrouve pas ses petits (particulierement les bases systemes, les autres
pouvant etre recuperer en reattachant les fichiers de la base apres une
sauvegarde "A froid").

Quelqu'un aurait il une astuces por me permettre de reimplenter Master,
Model & MSDB du server original sur le nouveau server ?

Merci,

Chris

It's still better that if it would have been worst, isn't it ?
C'est toujours mieux que si c'etait pire !
Michel PRIORI
Le #11406501
Backup de master et ... restore en mode maintenance (voir la doc)

"Chris V." a écrit :

[...]

Aurais tu pluis de details a ce sujet ? Je n'ai rien trouve relatif a une
restoration de bases systemes sur un server qui a une arborescence
differente du server initial
Par exemple: Server de prod : master.mdf /. ldf dans E:SQLData, sur le
server de restore, master doit etre restauree dans C:program
filesMicrosoft Sql ServerMSSQLData

Chris

It's still better that if it would have been worst, isn't it ?
C'est toujours mieux que si c'etait pire !
"Michel PRIORI" message de news: