reconstruire la liste des fichier hors connexion

1 réponse
m EL khiyati
Bonjour a tous
je n'arrive pas a reconstruire la liste des fichier hors connexion dans
exchnage 2003.
sur le net il ya une methode qui résout le problème mais pour Exchange 2000
utilisant un utilitaite GUIDGEN avec adsiedit pour générer les dossier
systemes, mais ca marche pas pour 2003.
merci d'avance.

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la méthode devrait fonctionner!
Sinon, sous Exchange 2003, on peut supprimer et recréer une nouvelle liste
"hors connexion" dans le conteneur correspondant.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"m EL khiyati" wrote in message
news:uTreF$
Bonjour a tous
je n'arrive pas a reconstruire la liste des fichier hors connexion dans
exchnage 2003.
sur le net il ya une methode qui résout le problème mais pour Exchange
2000 utilisant un utilitaite GUIDGEN avec adsiedit pour générer les
dossier systemes, mais ca marche pas pour 2003.
merci d'avance.