Recopie automatique

2 réponses
Nogo
Bonjour les spécialistes,

A destination de partage d'une feuille A4 en deux parties (14,53 cm), y a
t-il possiblilité que le texte tapé dans la partie supérieure d'un document
soit automatiquement repris dans la partie inférieure.

Merci d'avance pour vos suggestions\solutions.

Salutations distinguées, Nogo

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Nogo' nous a écrit ...
A destination de partage d'une feuille A4 en deux parties (14,53 cm), y a
t-il possiblilité que le texte tapé dans la partie supérieure d'un document
soit automatiquement repris dans la partie inférieure.

Toutes versions: mettez le texte au début dans un signet xyz
et placez à la fin un champ REF xyz
Les champs se mettent à jour avec F9

Anacoluthe
« Même la petite rosée fait prospérer le champ. »
- Christian JACQ
Nogo
Bonsoir Anacoluthe,

Impeccable, merci pour la solution.

Bonne continuation, Nogo
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'Nogo' nous a écrit ...
A destination de partage d'une feuille A4 en deux parties (14,53 cm), y a
t-il possiblilité que le texte tapé dans la partie supérieure d'un
document soit automatiquement repris dans la partie inférieure.

Toutes versions: mettez le texte au début dans un signet xyz
et placez à la fin un champ REF xyz
Les champs se mettent à jour avec F9

Anacoluthe
« Même la petite rosée fait prospérer le champ. »
- Christian JACQ