Recopie de code

Michel MTO
Bonjour à toutes et à tous,

Je remercie, tout d'abord, Isabelle pour m'avoir donner ce code en date du
15/10/09 :

bonjour Michel,
il faudra modifier le nom de Feuil1 et Feuil2 selon le cas,
Sub CopiDeCode()
Dim S As String
With ThisWorkbook.VBProject.VBComponents("Feuil1").CodeModule
S = .Lines(1, .CountOfLines)
End With
With ThisWorkbook.VBProject.VBComponents("Feuil2").CodeModule
.AddFromString S
End With
End Sub
isabelle

Cependant, au moment de l'exécution du code j'ai cette erreur qui apparait :

erreur d'exécution 9 , l'indice n'appartient pas à la sélection
sur cette ligne => With
ThisWorkbook.VBProject.VBComponents(NomFeuille(2)).CodeModule

Je précise que j'exécute mon code dans le "ThisWorkbook".

Le but étant de recopier le code VBA d'une feuille déjà existante dans une
nouvelle qui est crée via un code vba placé dans un mondule standard.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci par avance

Michel Mto