recopie complète

Christophe
Bonsoir,

Sur la feuille 1, j'ai un planning semaine avec différents formats.
Je souhaiterais que toutes les infos sur la feuille 1 soient mises sur la
feuille 2 grâce à une liaison mais je souhaiterais aussi que les formats de
cellules (couleur) restent identique.
Le but est d'avoir sur la feuille 1 , un planning semaine et sur la feuille
2, un planning journalier issu du planning semaine.
Vous me suivez ??

Merci d'avance pour votre aide.

Garette
Bonsoir,

Tu peux faire ça en utilisant l'outil appareil photo.
Il se trouve dans les boutons Outils
- Clic droit que une barre d'outils
- Choisir "Personnalisé"
- Onglet "Commande" catégorie "Outils"
- Dans le dernier tiers choisir l'outil "photo" (il represente un appareil
photo)
- Le glisser dans une barre existante.
- Fermer

Cette outil permet de "prendre une photo" d'une partie de la feuille et fait
un lien "photographique" du tableau dans une autre feuille (ou la meme).
Tout est renvoyé, couleurs, largeurs de colonnes, polices etc .. memes les
objets qui pourraient etre placer sur le tableau.
Les données sont dynamiquement liées.

- Selectionner un tableau
- Cliquer sur l'outil Photo
- Cliquer ensuite à l'endroit où on veut placer le tableau.