Recopie des formats d'une cellule trouvée par une formule

armand.gosselin
Bonjour =E0 tous et =E0 toutes,

J'ai lanc=E9 une formule de recherche verticale qui trouve une valeur
donn=E9e dans une table.
J'aimerais que la formule me renvoie, en plus de la valeur trouv=E9e,
les formats appliqu=E9s =E0 cette cellule-valeur de la table recherch=E9e.
J'ai explor=E9 la mise en forme conditionnelle mais je ne vois pas
comment r=E9aliser cet exercice.

Est-ce possible? Comment vous y prenez-vous?

Merci!

JJAG

JFrancois QC
Salut,
voici une solution vba ....

Dim WF As WorksheetFunction
Dim rDans As Range
Dim rRetour As Range
Dim lLi As Long
Dim iCo As Integer

Set rDans = Range("A10:A20")
Set rRetour = Range("B10:B20")
Set WF = Application.WorksheetFunction

lLi = 0
On Error Resume Next
lLi = WF.Match(Target, rDans, 0)
On Error GoTo 0
Set WF = Nothing
Application.EnableEvents = False
If lLi = 0 Then
Target.Offset(0, 1).Clear
Target.Offset(0, 1) = "#n/a"
Else
lLi = rRetour.Row + lLi - 1
iCo = rRetour.Column
Cells(lLi, iCo).Copy Target.Offset(0, 1)
End If
Application.EnableEvents = True
End Sub

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai lancé une formule de recherche verticale qui trouve une valeur
donnée dans une table.
J'aimerais que la formule me renvoie, en plus de la valeur trouvée,
les formats appliqués à cette cellule-valeur de la table recherchée.
J'ai exploré la mise en forme conditionnelle mais je ne vois pas
comment réaliser cet exercice.

Est-ce possible? Comment vous y prenez-vous?

Merci!

JJAG

ChrisV
Bonjour JJAG,

Applique à la cellule contenant le résultat renvoyé par la formule, une mise
en forme conditionnelle identique à celle appliquée aux cellules de la table
de recherche...

ChrisV