recopie de données

ptck
Bonsoir

débutant en macro je n'arrive pas à faire ceci

J'ai des onglets détaillant la production de produit comme ci dessous je
voudrais faire une récap par lot situé à la ligne 6 colonne B de chaque
onglet des produits qui sont entre la ligne matière première viande et la
ligne ingrédients avec le lot et la quantité (il peut y avoir d'autres
matières entre chaque groupe de ligne)
et des ingrédient situé entre la ligne ingredient et la ligne poussage

çà donnerai par colonne
colonne A colonne B colonne C colonne D
146 boeuf 70/30 T75 500
146 boeuf85/15 R56 800
146 volaille G56 1200
146 AX A020 136,68

ETC pour chaque onglet

146 est le numéro de lot du produit fabriqué situé ligne 6 collonne B dans
chaque onglet

si ce n'est pas trop prise de tête mer ci par avance

FABRICATION
MATIERES PREMIERES VIANDE
DENOMINATION VIANDE LOT QUANTITE

BOUF 70/30 T76 500