Recopie incrementée avec jours ouvres

Domi
Bonsoir à tous,
J'ai mis dans une ligne des dates: du lundi au vendredi puis du lundi au
vendredi de la semaine suivante etc.... j'ai rempli la plage en mettant
toutes les dates et en passant par Recopier\ Serie\jours ouvrés...
Je pensais qu'il serait possible d'obtenir un résultat similaire en
saisissant " à la main" 2 semaines, en sélectionnant la plage remplie et en
tirant mais les dates ne se suivent plus...
Existe-t-il une solution pour pouvoir agrandir une plage en la "tirant" de
façon que seuls les jours de semaine apparaissent ?
Merci pour votre aide
Domi

isabelle
bonjour Domi,

si la première date est en A1

=SI(JOURSEM(A1;2)<5;A1+1;SI(JOURSEM(A1;2)=5;A1+3;""))

isabelle