RECOPIE INCREMENTEE

jessica
Bonjour
je voudrais faire une recopie incrementée mais en changeant le n° de ligne càd
la cellule B1='1'!o
C2='1'!o3.....
mais si je fais une recopie incrementée simple ça me fait
B1='1'!02
C2='1'!P2...
MERCI

Shewy du 80 !!
Bonjour
Voici une aide pour ta recopie. Je l'ai testé et ça marche.
Par contre attention, je n'ai pas mis de test de débordement de la feuille.
Tu peux ajouter une fonction : On error Goto ERREUR par exemple

La variable i est le nb de fois que la boucle s'executera
la variable k, la valeur incrémentée dans ton texte.

Voilà
Bon courage

Gui.

Sub Macro1()

' Declare les variables
Dim i As Integer
Dim k As Integer

'Init les variables
i = 1
k = 1

'se posit. dans la premiere cellule
Range("B1").Select

'Demande le nombre de fois, que la boucle devra se faire
'Définit le message Mbox1
Message = "Nombre de boucle ?"
' Définit le titre.
Title = "Recopie automatique"
' Définition d'une valeur par défaut.
Dfault = "5"
' Affiche le message, le titre et la valeur par défaut.
' Fic1$ prendra cette valeur
fic1$ = InputBox(Message, Title, Dfault)

'Lance la boucle
'tant que i est inf à fic1$+1, faire
Do While i < fic1$ + 1

i = i + 1 'nvlle valeur de i

ActiveCell.FormulaR1C1 = "1!o" & k 'Met dans la cell. le texte

k = k + 1 'nvlle valeur de K

ActiveCell.Offset(1, 1).Select 'Se posit sur la suivante
' (+1 ligne, +1colon)
Loop 'retry

End Sub

"jessica" a écrit dans le message de
Bonjour ,
je voudrais faire une recopie incrementée mais en changeant le n° de
ligne càd:

la cellule B1='1'!o2