Recopier automatiquement les contacts d'un utilisateur vers un autre utilisateur

Prm
Bonjour,

Sous exchange 2003 SP2, j'ai besoin de réaliser une copie automatique
(depuis le serveur exchange) de tous les contacts d'un utilisateur (ou des
contacts d'un dossier public) que je vais appeler "annuaire de référence"
vers les annuaires (contacts par défaut) d'un ou de plusieurs autres
utilisateurs que je vais appeler "annuaire cible"

La copie pourrait se faire périodiquement, mieux encore sur "trigger", dès
l'ajout d'un nouveau contact dans "l'annuaire de référence"

Le but de la manipulation étant de mettre à disposition à plusieurs
utilisateurs nomades (donc depuis leur pocket PC WM25005 connecté en "direct
push") une liste de contacts qui fait partie d'un "annaire global de
société". Je ne parle ici que d'ajout car la purge des "annuaires cibles"
serait à la charge de chaque utilisateur.

Ce "script" serait une parade au manque manque de fonctionnalité de
consultation d'un annuaire commun en mode deconnecté depuis un pocket PC

Merci d'avance pour toutes les pistes ou solutions

Cdt,

Prm

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonsoir,

En première intention, j'aurais tendance à faire cela via des export import
scriptés via EXMerge...

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"Prm" <mplcg[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
Opgi$
[...]

Gilles LAURENT
"Michaël THIBAUT [MVP]" a écrit
dans le message de news:
| Bonsoir,

Bonsoir,

| En première intention, j'aurais tendance à faire cela via des export
| import scriptés via EXMerge...

+1

Toutefois, si cela ne répond pas à votre besoin alors n'hésitez pas à
revenir vers nous.

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Prm
Bonsoir

Merci à tous les 2 pour la réponse

Je n'ais pas du tous penser à EXmerge..
Je vais essayer de mettre en oeuvre

Je reviens vers vous dès que OK

Encore merci

Cdt

"Gilles LAURENT" a écrit dans le message de news:

"Michaël THIBAUT [MVP]" a écrit
dans le message de news: