recopier champs sur champs vide jusqu'au prochain

jc
Bonjour

j'aimerai recopier un champ sur un champs vide jusqu'au prochain et
ainsi de suite
comment faire ???

pour illustrer mes propos, j'ai mis le fichier import.xls (fichier
d'origine) et r=E9sultat.xls sur mon site
il s'agit de champs jth

http://jcmichallet.free.fr/
=20
merci par avance

Raymond [mvp]
Bonsoir.

à part faire ceci sous excel, aucun intérêt à le faire sous access, la
source et le résultat devant être sous excel. A moins que tu te sois trompé
de forum ?

--
@+
Raymond Access MVP