Recopier des valeurs d'un formulaire a un autre seloon des criteres

steph
Bonjour, je voudrais recopier des valeurs d'un formulaire a un autre
selon des crit=E8res assez particuliers :
jai un formulaire F_Infos qui comprend entre autres un champs DateInfo.
Un formulaire F_Reunion avec entre autres DateReunion.
A chaque fois que j ai une ligne d 'enregistrements dans F_Infos, je
voudrais la recopier dans F_Reunion seulement pour les r=E9unions telles
que la DateInfo soit comprise entre la DateReunion (ou je v recopier)
et la date de la r=E9union pr=E9c=E9dente.
QQn peut maider ?
merci

Eric
Bonjour steph,

Désolé, je ne te donne pas une solution à ton prob, mais ...

Tu envoies 4 posts sur le même théme en moins de 24h.
Comment veux-tu que Gafish s'en sorte si tu ouvres un fil de discussion
à chaque fois. Et dieu sait qu'il met tout son coeur à l'ouvrage pour
t'aider, le bougre ;-)

En définitive, restes dans le même fil de discussion tant que le
problème n'est pas résolu.
Amicalement

Bonjour, je voudrais recopier des valeurs d'un formulaire a un autre
selon des critères assez particuliers :
jai un formulaire F_Infos qui comprend entre autres un champs DateInfo.
Un formulaire F_Reunion avec entre autres DateReunion.
A chaque fois que j ai une ligne d 'enregistrements dans F_Infos, je
voudrais la recopier dans F_Reunion seulement pour les réunions telles
que la DateInfo soit comprise entre la DateReunion (ou je v recopier)
et la date de la réunion précédente.
QQn peut maider ?
merci

--

A+
Eric

steph
Désolée...Promis je ne recommencerais plus