Recopier

6 réponses
John
Bonjour,

Lorsqu'on a un document long dans Excel on peut lors de la mise en page
demander à Excel de recopier les cellules de titre sur chaque pages, mais y a
t'il une solution pour recopier sur chaque page une formule par exemple en
bas de chaque session ?

J'espére avoir bien expliqué.
Merci
--
John.

6 réponses

MichDenis
Quand tu fais ta mise en page par la commande Fichier / mise en page
copie ta formule dans le pied de page (droit, centre ou gauche) ...
si tu enregistres ton fichier, la mise en page s'enregistrera pour la
dite feuille avec ta formule en pied de page.

Ta mise en page est valide que pour la dite feuille et non le classeur.

"John" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsqu'on a un document long dans Excel on peut lors de la mise en page
demander à Excel de recopier les cellules de titre sur chaque pages, mais y a
t'il une solution pour recopier sur chaque page une formule par exemple en
bas de chaque session ?

J'espére avoir bien expliqué.
Merci
--
John.
isabelle
bonjour Denis,

Quand tu fais ta mise en page par la commande Fichier / mise en page
copie ta formule dans le pied de page (droit, centre ou gauche) ...
si tu enregistres ton fichier, la mise en page s'enregistrera pour la
dite feuille avec ta formule en pied de page.

c'est valide uniquement pour xl2007 ?

isabelle

MichDenis
Pour 2007, je ne sais pas , j'ai actuellement la version 2003.
je suppose que cela est vrai pour toutes les versions (?) ... mais
pour une raison que j'ignore ce n'est pas très connu !

Salutations.

"isabelle" a écrit dans le message de news: O7$
bonjour Denis,

Quand tu fais ta mise en page par la commande Fichier / mise en page
copie ta formule dans le pied de page (droit, centre ou gauche) ...
si tu enregistres ton fichier, la mise en page s'enregistrera pour la
dite feuille avec ta formule en pied de page.

c'est valide uniquement pour xl2007 ?

isabelle

MichDenis
P.S. La formule est du texte .... elle ne s'exécute pas !!!
John
Merci à tous
--
John.

P.S. La formule est du texte .... elle ne s'exécute pas !!!

isabelle

P.S. La formule est du texte .... elle ne s'exécute pas !!!

ok, c'est pareil sur xl2002,

isabelle