Recopier qu' 1 mise en forme conditionelle

jack
Bonjour a tous,

Je recherche comment recopier sur une plage de cellules ( A17 =E0 J100)
qu' 1 mise en forme conditionelle???

Chaque cellule a 2 format conditionelle ( qui varie suivant la cellule)
et je veux en ajouter un nouveau qui est commun =E0 toutes ces cellules
Cette condition doit empecher l'apparition du calcul si les cellules
C3, C4, F5, F6, G8 =E0 G10 sont vides (=3DET(c3:C4<>""))

Peut etre qd VBA cela peut etre plus rapide????
En vous remerciant par avance

jack

papou
Bonjour
A part quelque chose comme ça, je ne vois pas :
Range("A1").Copy
Range("b2").PasteSpecial xlPasteFormats
Range("b2").FormatConditions(2).Delete

Cordialement