Recopier un pied de page dans plusieurs feuilles dans Excel

2 réponses
Tanya
Il me semble assez simple, mais je ne retrouve pas la réponse à ma question...

Comment peut-on recopier un pied de pied (ex. date, nom de fichier, etc...)
dans plusieurs feuilles d'un même fichier Excel sans devoir sélectionner
"Mise en page, Entête. etc..." dans chacune des feuilles du fichier?

Merci à l'avance...

2 réponses

Leonello
Bonsoir,
Sélectionner d'abord les feuilles en question, puis après seulement créer le
pied de page.

--

Amicalement,
leo

"Tanya" a écrit dans le message de news:

Il me semble assez simple, mais je ne retrouve pas la réponse à ma
question...

Comment peut-on recopier un pied de pied (ex. date, nom de fichier,
etc...)
dans plusieurs feuilles d'un même fichier Excel sans devoir sélectionner
"Mise en page, Entête. etc..." dans chacune des feuilles du fichier?

Merci à l'avance...

bourby
Leonello wrote:
Bonsoir,
Sélectionner d'abord les feuilles en question, puis après seulement créer le
pied de page.

bonjour,

si le pied de page est déjà dans une feuille, sélectionner celle-ci, et
ensuite les autres (ctrl+clic); fichier, mise en page, ok. puis
dissocier les feuilles.
De cette façon, on copi en une seule fois toute la mise en page;.
Cordialement

Bourby