recopier une formule d'une cellule vers une variable VB

2 réponses
Le Nordiste
Bonjour,

Je d=E9sire copier une formule pr=E9sente dans une cellule vers une
variable VBa,
pour ensuite la coller dans une autre cellule.

Ma formule est : =3DSOMME(DECALER(BD$19;0;0;LIGNE()-LIGNE(BD$19)))
ma formule ne changeant pas je peux aussi l'ins=E9rer en VB et la coller
directement ,
mais comment faire ?

Remerciements anticip=E9s,

Le Nordiste

2 réponses

Daniel
Bonjour.

[A1].FormulaLocal = _
"=SOMME(DECALER(BD$19;0;0;LIGNE()-LIGNE(BD$19)))"

Cordialement.
Daniel
"Le Nordiste" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je désire copier une formule présente dans une cellule vers une
variable VBa,
pour ensuite la coller dans une autre cellule.

Ma formule est : =SOMME(DECALER(BD$19;0;0;LIGNE()-LIGNE(BD$19)))
ma formule ne changeant pas je peux aussi l'insérer en VB et la coller
directement ,
mais comment faire ?

Remerciements anticipés,

Le Nordiste
isabelle
bonjour Le Nordiste,

Range("B2") = Range("A2").Formula

isabelle

Bonjour,

Je désire copier une formule présente dans une cellule vers une
variable VBa,
pour ensuite la coller dans une autre cellule.

Ma formule est : =SOMME(DECALER(BD$19;0;0;LIGNE()-LIGNE(BD$19)))
ma formule ne changeant pas je peux aussi l'insérer en VB et la coller
directement ,
mais comment faire ?

Remerciements anticipés,

Le Nordiste