recopier vers le bas en auto sans implementer ?

jipaih
bonjour
soit par ex "8u10" en a1, 8u11 en a25, etc, col b remplie.
Pour recopier 8u10 de a2 à a24 je fais un double clic sur la croix de
recopie dans la cellule a1, la recopie se fait jusqu'à a24 puisque a25 est
occupée.
le pb est que j'ai 9u10, 10u10, etc alors que je veux 8u10 partout.
j'ai essayé touche ctrl, et un tas d'autres, rien à faire.
il y a une astuce (à part tirer la croix de recopie de cellule en appuyant
sur ctrl) ?
merci

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci.

Starwing
il y a une astuce (à part tirer la croix de recopie de cellule en appuyant
sur ctrl) ?

Il te suffit d'écrire 8u10 en A1 et 8u10 en A2
Sélectionne A1:A2 et recopie

--
Au plaisir de vous revoir ...
Visitez >> http://www.excelabo.net

--
"jipaih" a écrit dans le message de
[...]

jipaih
Bonsoir.
Sélectionne la plage A2:A24 et CTRL+B (recopier vers le bas)
Cordialement.
Daniel
Merci à vous 2

Mais je pinaille : c'est plus automatique par double clic sur la croix, la
sélection d'accord mais autant recopier vers le bas en tirant la cellule.
Pas d'autre astuce ou même une macro ?
merci