Un record à battre

Le Papapapy
Si vous faites le pont et que vous ne savez que faire, un record à battre.

http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040517162947.mbhufrf8.html
------------
Nouveau record du monde : 50 heures et cinq minutes à regarder la télévision
HERZOGENRATH (Allemagne), 17 mai (AFP) - 18h29 - Cinq Allemands ont annoncé
lundi avoir battu un nouveau record du monde en passant 50 heures et cinq
minutes devant la télévision, soit près de trois heures de plus que le
précédent record homologué par le livre Guinness, détenu par cinq Anglais.
Les quatre hommes et une femme s'étaient affichés pour l'occasion dans la
vitrine d'un magasin à Herzogenrath près d'Aix-la-Chapelle.
Outre l'absence de sommeil, c'est le besoin de se rendre aux toilettes qui a
été le plus dur, a souligné Juergen Grobbin, initiateur du projet. Ils
n'avaient droit qu'à une pause pipi toutes les huit heures.
En outre, ils ne pouvaient reposer leurs yeux que cinq minutes par heure,
conformément aux règles qu'ils s'étaient fixées.
------------

Et pensez à mettre des couches si vous vous appliquez les mêmes contraintes.

Le Papapapy.

shawan
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
40a9ab04$0$13002$
[...]

je suis pas aussi maso alors je vais aux toilettes je mange et je dors..mais
ça fait 30 ans que je suis devant la télé...alors 50 h ça me fait rigoler !

shawan
Dans news:40ab595a$0$654$,
shawan a dit :

je suis pas aussi maso alors je vais aux toilettes je mange et je
dors..mais ça fait 30 ans que je suis devant la télé...alors 50 h ça
me fait rigoler !

joli