record true/false propriété

2 réponses
pascallerudulier
Bonjour =E0 tous et toutes,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider =E0 retrouver quelle propri=E9t=E9
doit =EAtre changer de true =E0 false (ou inversement, je ne me rappelle
plus) de fa=E7on que lorsqu'un formulaire s'ouvre, quel que soit le
nombre d'enregistrements, il n'en paraisse qu'un seul?

Le but est de faire un questionnaire auquel le candidat r=E9pondra
sans qu'il puisse naviguer (avec la roulette de sa souris par exemple,
ou les fl=E8ches) et voir les autres r=E9ponses enregistrement
pr=E9alablement.

J'avais trouv=E9 l'astuce, l'avais appliqu=E9 avec succ=E8s mais j'avais
remis comme avant pour effectuer d'autres essais et j'avais oubli=E9 de
noter quelque part comment m'y prendre.... *soupir*

Si quelqu'un pouvait me d=E9panner.

P.S: ce probl=E8me est en rapport avec une requ=EAte pr=E9c=E9dente concerna=
nt
applyfilter + selection (http://groups.google.fr/group/
microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/
e393faee44faadc7/2983cd5ed1af24ef#2983cd5ed1af24ef)

Merci d'avance.

Pascal

2 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans propriété, ajout enregistrement à Oui

--
Pierre SALAUN
MVP Access
*******************************************************

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et toutes,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver quelle propriété
doit être changer de true à false (ou inversement, je ne me rappelle
plus) de façon que lorsqu'un formulaire s'ouvre, quel que soit le
nombre d'enregistrements, il n'en paraisse qu'un seul?

Le but est de faire un questionnaire auquel le candidat répondra
sans qu'il puisse naviguer (avec la roulette de sa souris par exemple,
ou les flèches) et voir les autres réponses enregistrement
préalablement.

J'avais trouvé l'astuce, l'avais appliqué avec succès mais j'avais
remis comme avant pour effectuer d'autres essais et j'avais oublié de
noter quelque part comment m'y prendre.... *soupir*

Si quelqu'un pouvait me dépanner.

P.S: ce problème est en rapport avec une requête précédente concernant
applyfilter + selection (http://groups.google.fr/group/
microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/
e393faee44faadc7/2983cd5ed1af24ef#2983cd5ed1af24ef)

Merci d'avance.

Pascal
pascallerudulier
Pour ma version d'Access, c'est donc 'DataEntry' à mettre en 'True',
à toutes fins utiles pour d'autres qui se poserait la question.

Merci Pierre pour l'aide, ça me sauve la journée ;-)

Pascal

On 22 jan, 12:06, "Pierre CFI [mvp]" wrote:
bonjour
dans propriété, ajout enregistrement à Oui

--
Pierre SALAUN
MVP Access
*******************************************************