Recordcount et Querystring

pem
Bonjour à tous,

Comme beaucoup je débute avec les macros word et je m'arrache les cheveux.
Je voudrais pouvoir connaitre le nombre d'enregistrements restant apres
l'application des filtres de selection (QueryString).
Avec RecordCount j'arrive a determiner le nombre total d'enregistrements.
Je ne sais pas si je suis clair mais je suis preneur de toute information.
En contrepartie je me débrouille pas mal en ce qui qui concerne la vidéo et
le montage donc si je peux vous aider dans ce domaine.

Par avance merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'pem' nous a écrit ...
Comme beaucoup je débute avec les macros word et je m'arrache les cheveux.
Je voudrais pouvoir connaitre le nombre d'enregistrements restant apres
l'application des filtres de selection (QueryString).

Dans Word (c'est un traitement de texte, comme BD c'est léger)
ça risque d'être duraille. Je doute que l'objet Mailmerge du
publipostage soit assez pratique pour ça :-p Référencez ADO
dans vba et ADOnnez-vous aux joies des bases ...

Anacoluthe
« Le doute est à la base du savoir. »
- Jean-Charles HARVEY

pem
Bonsoir,

Merci Anacoluthe de votre réponse même si mes capacités ne me permettent pas
de la comprendre.
Pourriez-vous developper un peu.
A bientot

PEM

Bonjour !

'pem' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'pem' nous a écrit ...
Pourriez-vous developper un peu.

Dans VBE (Alt+F11) : Outils / Références
Je disais que VBA seul est faible : vous devez utiliser
d'autres librairies pour manipuler des bases de données...