recordnow

Le
géerard
help apres un formatage de windows xp je n'ai plus la
possibilite d'ouvrir record now ,il affiche message
d'erreur"RUN TIME ERROR"13" TYPE MISMATCH quelqu'un
pourrait-il me dire comment faire pour recuperer mon
logiciel de gravure svp merci.
Jango78
Le #712642
géerard a couché sur son écran :

[...]

Bonjour,

Peut-être un problème de Paramètres Régionaux (?)... voir Options
régionales et linguistiques.

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol